SÉANCES PHOTOS ET AUTOGRAPHES
- Valable pour une séance photo professionnelle avec l’invité de votre choix avec un maximum de 3 personnes au total (sans compter l’invité).
- Vous obtiendrez instantanément une photo imprimée professionnellement lors de la convention et par la suite, vous pourrez télécharger la photo en ligne.
- Habituellement, les autographes sont à payer par carte ou en espèces directement à l’invité lors de la convention. Cependant, pour garder le contrôle de la file d’attente, nous proposons des billets d’autographe en prévente dans notre billetterie. Dans le cas où un invité a des billets d’autographe en prévente et que ceux-ci sont complètement épuisés, il n’y aura pas non plus de possibilité de payer pour leur autographe lors de la convention.

FAQ
Cela est possible en contactant le service de billetterie par courriel à l’adresse suivante : support@cmtickets.com
Pas de problème, vous pouvez payer la différence de prix et faire transférer votre billet en un billet standard.
Cela est possible en contactant le service de billetterie par e-mail avec cette question à support@cmtickets.com
Pas de problème, vous pouvez payer la différence de prix et faire transférer votre billet en un billet standard.
Cela est possible en contactant le service de billetterie par e-mail avec cette question à support@cmtickets.com
Pas de problème, vous pouvez payer la différence de prix et faire transférer votre billet vers le billet de votre choix.
Cela est possible en contactant le service de billetterie par e-mail avec cette question à support@cmtickets.com
Vous recevrez un bon d’échange dans les deux jours suivant l’annulation, avec lequel vous pourrez échanger votre billet contre une autre séance photo à Comic Con.
Si vous ne souhaitez pas en profiter, vous recevrez un remboursement intégral de votre argent dans les 10 jours ouvrables suivants. Vous n’avez pas besoin d’entreprendre
d’action pour cela.
Les billets ne sont pas nominatifs à Comic Con.
Vous pouvez donc librement revendre votre billet pour la même valeur ou moins, ou même le donner à un ami ou un membre de la famille.
Cependant, il n’est autorisé de revendre qu’occasionnellement et sans faire de profit.
Ceci, bien entendu, pour prévenir les abus.
Il n’est pas possible d’obtenir un remboursement pour les billets achetés, mais vous êtes libre de les revendre vous-même.

Avez-vous des questions concernant la commande, le paiement ou la personnalisation des billets ?
Allez sur l’assistance billetterie
(FAQ et WhatsApp)
ou envoyez un e-mail à support@cmtickets.com